Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de frobinette69.over-blog.com
  • : Trucage de photo,glitter,gifs,chasse et pêche et plus encore...
  • Contact

Profil

  • frobinette
  • Je suis une femme simple et mariée! J'aime la chasse,la pêche. Ma plus grande passion ,truquer des photos sur le pc ensuite viens les émoticones, les glitter,les signatures animés,les fond d'écrans ...
  • Je suis une femme simple et mariée! J'aime la chasse,la pêche. Ma plus grande passion ,truquer des photos sur le pc ensuite viens les émoticones, les glitter,les signatures animés,les fond d'écrans ...

Texte Libre

Rechercher

Archives

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 19:01

link             plusieurs sites suggestiohns 1

Partager cet article
Repost0

commentaires